Aide
Premiers pas sur eyesHelp
Je n’ai pas de connexion
Connectez-vous en mode wifi dès que possible; avoir du réseau est indispensable pour le bon fonctionnement d’eyesHelp.
J’ai perdu mon mot de passe
Lorsque vous cliquez sur “se connecter”, appuyez sur “mot de passe oublié”, en saisissant votre adresse email; un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Je ne reçois pas le mail de validation
Patientez un instant et vérifiez vos spams. Il se peut que l’email soit redirigé dans les indésirables.
Je n’arrive pas à valider mon compte
Vérifiez que vous avez bien saisi votre adresse mail lors de votre inscription.
Notion de culpabilité
Suis-je obligé d’intervenir en cas d’alerte ?
Il n’y aucune obligation d’intervenir. Vous pouvez appeler les autorités compétentes via le 112 et n’intervenez pas si vous ne maîtrisez pas la situation. (exemple : si vous n’êtes pas médecin ou secouriste, ne manipulez pas la victime).