Aide

Aide

Premiers pas sur eyesHelp

Je n’ai pas de connexion

Connectez-vous en mode wifi dès que possible; avoir du réseau est indispensable pour le bon fonctionnement d’eyesHelp.

J’ai perdu mon mot de passe

Lorsque vous cliquez sur “se connecter”, appuyez sur “mot de passe oublié”, en saisissant votre adresse email; un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Je ne reçois pas le mail de validation

Patientez un instant et vérifiez vos spams. Il se peut que l’email soit redirigé dans les indésirables.

Je n’arrive pas à valider mon compte

Vérifiez que vous avez bien saisi votre adresse mail lors de votre inscription.

Notion de culpabilité

Suis-je obligé d’intervenir en cas d’alerte ?

Il n’y aucune obligation d’intervenir. Vous pouvez appeler les autorités compétentes via le 112 et n’intervenez pas si vous ne maîtrisez pas la situation. (exemple : si vous n’êtes pas médecin ou secouriste, ne manipulez pas la victime).