Partenariats

Ils nous ont fait confiance !

Soucieuses de la sécurité de ses citoyens, deux communes ont été séduites par le concept d’améliorer le quotidien de chacun.
eyesHelp City et les élus des municipalités partagent des valeurs communes d’écoute, de solidarité, bienveillance et de proximité pour les citoyens.

 

Monsieur Gérard Larrat, Maire de Carcassonne et Monsieur Eric Ménassi, Maire de Trèbes se sont impliqués dans ce projet solidaire.
Ils ont vu les avantages pour l’ensemble de la population de leur commune.
Les maires ont su donner de leur temps, écouter et agir dans le projet eyesHelp City.

Mairie de CARCASSONNE

carcassonne

La ville de Carcassonne qui compte environ 46 724 habitants, est la première commune pilote à mettre en place le logiciel eyesHelp City. L’ambition de la municipalité est de veiller au mieux sur la sécurité de ses habitants et de gagner en réactivité afin de renforcer le sentiment de sécurité. Des actions d’envergure pour la tranquillité publique sont menées en ce sens. eyesHelp s’inscrit en tant que solution complémentaire qui permet de créer une interaction de qualité entre la commune et le citoyen.

Mairie de TREBES

logo-trebes
La ville de Trèbes, située dans l’aire urbaine de Carcassonne, souhaite digitaliser ses services. Trèbes sert l’intérêt général de ses habitants et donne la possibilité à tous de s’approprier les outils numériques en encourageant leurs usages et en stimulant une nouvelle forme d’échanges avec les Trébéens.